Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif IUFM Aix-Marseille: luttons!
6 avril 2009

Réunion de mobilisation à l'IUFM d'Aix jeudi 9 avril

Chers toutes et tous,

Comme nous l'avons évoqué lors de l'AG de jeudi dernier, la lutte doit se poursuivre sous la forme d'actions fortes mais ponctuelles.
Nous devons prendre le relais des PE 1 qui passent le CRPE dans 3 semaines.
Pour pouvoir mobiliser les élèves professeurs et les formateurs, nous devons travailler ensemble sur les questions de fonds des projets de réforme et organiser notre communication interne et externe.
C'est pourquoi, j'ai proposé de créer d'un "groupe de travail" pour décider des actions, les organiser et nous répartir certaines taches.

Je ne peux pas me libérer demain soir, comme je l'avais proposé, mais je vous invite à participer à une première réunion jeudi 9 avril, salle G 101 à 17 h 30.

J'espère que vous pourrez être là et vous en remercie par avance.

Très cordialement,

Bernard Chirol



Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif IUFM Aix-Marseille: luttons!
Publicité
Newsletter
Publicité